Joignez-vous à nous

Voulez-vous devenir membre ou bénévole? faire un don? Remplissez le formulaire ci-dessous ou communiquez avec nous à info@alinkfoundation.ca.

Devenir Membre

Quiconque intéressé peut devenir membre d’Alink: soit un membre de la famille, soit un supporteur, tout jeune adulte. Coût de l’adhésion: 10 $/par personne/par année.

Pour vous joindre à nous, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous et payer les frais d’adhésion.

Bénévolat

Seriez-vous prêt à offrir votre participation bénévole et votre énergie ? Communiquez avec nous pour discuter comment vous pouvez faire bénéficier les autres personnes de vos talents.

Seriez-vous intéressé à faire un don pour enrichir la vie de jeunes adultes?

Veuillez nous faire parvenir un courriel à info@fondationalink.ca , et nous vous contacterons à votre convenance.

%d blogueueurs aiment cette page :